Mentions légales

Le site www.ofdt.fr est géré par l'OFDT, conçu et maintenu par la société Eclydre et hébergé par la société Ecritel. Il a été réalisé avec le soutien de la société Natural net, tant en AMO qu'en AMOE.

-0.16868566241033, 0.020599365234375

Informations éditeur


Observatoire français des drogues et des tendances addictives
69 rue de Varenne
75007 PARIS
Téléphone : +33 (0) 1 41 62 77 16

Directeur de la publication : Guillaume Airagnes
Le suivi, la maintenance technique et les mises à jour du site sont assurés par le webmestre : webmestre (a) ofdt.fr

Droit d’auteur et reprise du contenu mis en ligne

Tous les contenus présents sur le site www.ofdt.fr sont couverts par le droit d'auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l'accord de l'éditeur en vertu de l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Les demandes d'autorisation de reproduction d'un contenu doivent être adressées au webmestre du site : webmestre (a) ofdt.fr. La diffusion ou utilisation des contenus à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.

L’utilisation des données ou des informations provenant du site internet devra obligatoirement mentionner l'OFDT en tant que source de l'information et le cas échéant les partenaires associés à ces données ou informations.

Établissement de liens

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers la page d’accueil ou directement vers les informations diffusées par le site de l’OFDT. Si vous créez un lien vers le site internet de l’OFDT, nous vous demandons de nous en informer par courriel : webmestre (a) ofdt.fr.

Cependant, les pages du site www.ofdt.fr ne doivent en aucun cas se retrouver imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site ("framing"). Tout doit être fait pour indiquer clairement à l’internaute qu’il se trouve sur le site de l’OFDT et lui permettre d’y naviguer librement.

Pour sa part, l’OFDT établit des liens uniquement vers les sites internet de ses partenaires de travail et n'est en rien responsable de liens qui sont faits vers son site.

Crédits photographiques

Toutes les photographies et illustrations présentes sur le site sont protégées par le droit d'auteur.

Copyright Fotolia.com et Frédérique Million (OFDT)